Quelque 250 000 visiteurs sont attendus et 668 entreprises de 41 pays présentes dans ce salon qui se tient depuis jeudi…
L’Afrique sera le continent le plus peuplé d’ici 2025, dépassant largement la Chine. Une personne sur deux qui sortira d’université…
Le géant américain s'offre le spécialiste du marketing Marketo.
La mesure phare de ce plan d'action est le retour du suramortissement, un avantage fiscal exceptionnel pour stimuler les investissements…
Jeune mère et banquière, Diana a construit l’application dont elle rêvait pour suivre l’évolution et l’apprentissage de ses enfants.
Le montant de l'opération pourrait atteindre plusieurs milliards de dollars.
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
La région APAC devient le nouveau terrain de jeu des cybers criminels et prend pour cela une place centrale dans la stratégie des acteurs mondiaux de la cybersécurité. La région abrite 60% de la population…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…