En décembre prochain, environ 1 000 programmes originaux seront disponibles sur la plateforme américaine, dont 470 seront diffusés d’ici la…
Pour sa roadmap 2018, l'entreprise ambitionne de connecter six millions d’objets pour toucher un milliard d’individus dans 60 pays.
La télévision payante proposera dès le 17 mai la possibilité de louer une Apple TV 4K à la place du…
L’entreprise revendique plus de 5 000 campagnes publicitaires délivrées chaque année.
Freshr est un chatbot qui permet de condenser l'actualité en 5 minutes sur Messenger.
Il s'agit de la première levée de fonds de la FinTech créée en 2017.
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
La région APAC devient le nouveau terrain de jeu des cybers criminels et prend pour cela une place centrale dans la stratégie des acteurs mondiaux de la cybersécurité. La région abrite 60% de la population…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…