Et aussi: Clap de fin pour Cambridge Analytica ; Xiaomi prépare une introduction en Bourse...
Spotify passe le cap des 75 millions d’abonnés payants ; Telegram annule son ICO publique ; SoundHound lève 100 millions…
Apple parvient cependant à réduire un peu l’écart avec une progression de 2,8 % de sa part de marché.
La société va étendre sa présence à l’international, en ouvrant de nouveaux bureaux en Chine, en France et en Allemagne.
L’entreprise aurait déjà récolté 1,7 milliard de dollars auprès d’investisseurs privés.
Entre janvier et mars, la perte d’exploitation de Spotify a atteint 41 millions d’euros, contre 87 millions d’euros au quatrième…
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
La région APAC devient le nouveau terrain de jeu des cybers criminels et prend pour cela une place centrale dans la stratégie des acteurs mondiaux de la cybersécurité. La région abrite 60% de la population…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…