🎂 C’était leur anniversaire ce weekend, Olivia Grégoire (Ministre déléguée auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la…
Ventes en baisse, grève inédite en début d’année, reports de jeux majeurs… L’éditeur français de jeux vidéo Ubisoft, englué dans…
Le Hub Forum 2023, le grand rendez-vous annuel des décideurs du numérique, aura lieu mardi 3 et mercredi 4 octobre…
🎂 Bon anniversaire à Cécile Moulard, Sophie Hue (PRELIGENS), Celia Ratouis (Lumapps), Joel Rubino, Maxime Baumard (PENNYLANE) David Khuat-Duy (IVALUA),…
Près d’un an après l’implosion de sa plateforme d’échanges de cryptomonnaies FTX, l’Américain Sam Bankman-Fried, héros des monnaies numériques devenu…
Dix mois après le lancement en fanfare de ChatGPT, la révolution de l’intelligence artificielle (IA) s’est accélérée mais elle fait…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Depuis 2021, les services de cybersécurité français observent une intensification des campagnes d’espionnage attribuées au groupe APT28, également connu sous…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…