Mondher Abdennadher, co-fondateur des Napoleons, fait le bilan de l'année écoulée et dévoile ses attentes pour les prochains mois.
La start-up américaine mise sur la fidélité des clients pour leur épicerie du coin afin de se positionner comme la…
«Notre objectif est de devenir la plateforme incontournable de la production de publicités digitales.»
Cryptominute: les monnaies dévissent ; Bilan VC Europe 2017 ; Google tire de nouveaux câbles ; IBM et Maersk dans…
En permettant aux marques de proposer des recommandations très personnalisées aux consommateurs, la société américaine leur permet d’optimiser leurs revenus.
Olivier Ezratty revient sur les faits marquants de ces 12 derniers mois.
Entre l’ambition de devenir un leader sectoriel et la pression d’un marché du capital-risque en repli, les startups SaaS doivent…
Pendant près d’une décennie, le parcours d’une startup semblait clair, balisé par les principes du Lean Startup à savoir identifier…
Face à la rétraction brutale des startups en hypercroissance, les entreprises autofinancées ou rentables accèdent à une position stratégique inattendue.…
Depuis plusieurs années, l’automatisation a bouleversé le paysage du marketing digital. Les plateformes publicitaires avec en tête Google Ads et…
Le 17 juin 2025, Paris accueillera un événement incontournable pour les professionnels du marketing et les dirigeants d’entreprises en quête d’expansion internationale : Next Market Live – Allemagne. Organisé par Weglot en partenariat avec Brevo…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…