La start-up propose une solution de facturation open source des abonnements et des usages en B2C et en B2B.
50 millions d’heures en moins chaque jour sur Facebook – et même Mark Zuckerberg trouve que c’est une bonne nouvelle.
En l’espace de quelques secondes, la plateforme de la start-up permet d’extraire, d’assembler et de publier des clips depuis n’importe…
Dans l'Hexagone, Nextdoor a cartographié 40 000 quartiers et espère en compter 4 000 sur la plateforme d'ici la fin…
«Nous voulons atteindre les 150 000 clients à la fin de l’année 2019.»
Et aussi : Facebook boute le bitcoin hors de ses plateformes ; les puces font les résultats records ; le…
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
La région APAC devient le nouveau terrain de jeu des cybers criminels et prend pour cela une place centrale dans la stratégie des acteurs mondiaux de la cybersécurité. La région abrite 60% de la population…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…