La start-up nantaise spécialisée dans le micro-learning avait déjà levé 2 millions d'euros auprès d'Alven Capital en septembre 2016.
General Motors dévoile une voiture autonome sans pédale ni volant ; Snapchat déçoit sa communauté ; Dropbox prépare son IPO...
La French Touch unConference, NRF Retail's Big Show,... les événements à ne pas manquer du 15 au 21 janvier
Tencent a déjà développé une offre similaire avec sa plateforme TrustSQL.
La priorité est donnée à l'engagement et aux interactions entre utilisateurs, au détriment des contenus de marque.
Cyril Attias détaille la stratégie mise en place pour Agence des Médias Sociaux en 2018.
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
La région APAC devient le nouveau terrain de jeu des cybers criminels et prend pour cela une place centrale dans la stratégie des acteurs mondiaux de la cybersécurité. La région abrite 60% de la population…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…