«Il faut réussir à la fois à être puissants et affinitaires.»
Kodak veut utiliser la blockchain pour développer une plateforme de gestion de droits d'auteurs.
«Notre technologie et notre connaissance du marché nous permettent de travailler aussi bien avec des grandes entreprises (CAC 40) que…
En marge du CES de Las Vegas, Carlos Ghosn vient d’annoncer la création d’un fonds d’investissements d’un milliard de dollars,…
La start-up enregistre 2 millions de bénéficiaires.
Contrat chinois de 300 millions d'euros pour SeniorAdom et Sigfox ; Yann LeCun de Facebook n'aime pas Sofia le Robot…
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
La région APAC devient le nouveau terrain de jeu des cybers criminels et prend pour cela une place centrale dans la stratégie des acteurs mondiaux de la cybersécurité. La région abrite 60% de la population…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…