«Notre proposition pourrait se résumer ainsi: 'améliorer, fiabiliser, innover, rendre plus performant votre métier'.»
50 Cent a retrouvé 700 bitcoins sous son matelas ; Twitter travaille à mieux intégrer la vidéo ; Google ouvre…
Fred Montagnon et les cryptomonnaies ; Photobox ferme ses bureaux parisiens ; Alphabet se concentre sur la cybersécurité ; SoundHound…
A partir des informations délivrées par l’utilisateur, la plateforme se charge de trouver un professionnel adapté à ses besoins.
Pendant que Shazam voyait sa valorisation chuter irrémédiablement, SoundHound, de son côté, développait un assistant vocal pour les smartphones.
Un plan de sauvegarde de l'emploi a été annoncé cette semaine aux collaborateurs.
Depuis le printemps 2025, une campagne d’attaques informatiques frappe les hôtels du monde entier avec une efficacité qui a trompé…
Loin d’être obsolète, le SEO entame une mutation profonde. Face à l’essor des moteurs conversationnels et des intelligences génératives, les…
Huit ans après l’entrée en vigueur du RGPD, la conformité n’est plus un simple impératif juridique mais est devenu un…
Dans le M&A, tant que rien n’est signé, tout le monde reste libre. Libre de s’engager, libre de reculer, libre…
Entre exigence de fiabilité et impératif de conformité, la gestion des contacts s’impose comme un enjeu central du marketing digital. Les campagnes par email ou SMS reposent sur une base saine, où chaque adresse compte.…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…