Gordon a été entraîné par Pierre-Philippe Cormeraie, Chief Digital Evangelist du groupe BPCE.
Au total, 21 programmes d'accompagnement sont présents à Station F, dont 10 internationaux.
A elles seules, ces publicités représentent 11,8 millions d'heures de visionnage.
La société est en cours de discussion avec Microsoft, Google et Salesforce pour d'éventuels partenariats.
Voici 10 points essentiels pour bâtir un contenu de qualité sur LinkedIn et faire vraiment la différence.
Avec cet investissement, la start-up va notamment ouvrir un bureau à Paris.
« Avoir des convictions fortes, les transformer en actions, et ne jamais cesser d’innover » tel est le moto de Maxime Baumard,…
C’est le nouveau mot-clé que vous allez retrouver un peu partout, du post LinkedIn à la description de poste dans…
Vous avez peut-être vu ce post sur LinkedIn dans lequel son auteur racontait avoir « passé quinze ans à piloter…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Vous êtes une agence de marketing, média, influence, ou vous souhaitez lancer votre propre agence dans le digital ? Venez découvrir le potentiel du live streaming avec TikTok Live et rejoignez notre événement ! 🚀…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…