Quelles sont les entreprises à fort potentiel dans le secteur de la FinTech en France en 2017 ?
Près de 3 milliards d’utilisateurs emploient déjà une application de messagerie instantanée et 65% de la population y aura recourt…
Ticket Monster entend accélérer le développement de son épicerie en ligne et de ses opérations dans le secteur des voyages.
Les montants investis dans le secteur ont baissé de près de 50% en un an, selon KPMG.
L’entreprise affirme pouvoir analyser jusqu’à 150 millions de déplacements des consommateurs par mois.
Le deuxième groupe bancaire se réorganise entièrement autour des enjeux numériques. Interview d'Yves Tyrode, CDO.
Entre l’ambition de devenir un leader sectoriel et la pression d’un marché du capital-risque en repli, les startups SaaS doivent…
Pendant près d’une décennie, le parcours d’une startup semblait clair, balisé par les principes du Lean Startup à savoir identifier…
Face à la rétraction brutale des startups en hypercroissance, les entreprises autofinancées ou rentables accèdent à une position stratégique inattendue.…
Depuis plusieurs années, l’automatisation a bouleversé le paysage du marketing digital. Les plateformes publicitaires avec en tête Google Ads et…
Le 17 juin 2025, Paris accueillera un événement incontournable pour les professionnels du marketing et les dirigeants d’entreprises en quête d’expansion internationale : Next Market Live – Allemagne. Organisé par Weglot en partenariat avec Brevo…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…