Tour d’horizon de l’actualité économique et numérique de New York, avec Christophe Garnier.
La levée de fonds de Vestiaire Collective, de 58 millions d'euros, représente à elle seule 45% des montants investis.
L'épicerie 100% digitale d'Amazon a donné des idées à d'autres magasins.
Dans un délais de 24 heures, les ateliers de carrosserie peuvent fournir des estimations personnalisées et certifiées pour les coûts…
Lorsque le site d’une marque connaît mieux le client que le vendeur, il y a un vrai problème.
«Nous avons plus de 3 500 créateurs de contenu dans 70 pays.»
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Regardez le webinaire AWS avec Forrester pour découvrir comment des entreprises ont économisé du temps et de l’argent. Découvrez comment des entreprises ont accéléré leurs achats avec AWS Marketplace. Regardez ce webinaire à la demande pour découvrir les…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…