97% des annonceurs américains souhaiteraient que les inventaires soient mesurés par des tierces parties, selon une étude.
Comment le numérique est-il adopté par les praticiens? Des nouvelles pratiques débattues au prochain FrenchWeb Day Santé.
Avec Secret Media, la solution «anti-blocage de publicité», Teads espère accroître ses inventaires.
Basée en Australie, la société a obtenu en août une licence bancaire et compte développer de nouveaux services à ses…
Un excellent choix de la part de Prisma Media.
Avec Stéphanie Bouchet, correspondante de Frenchweb à Londres.
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Regardez le webinaire AWS avec Forrester pour découvrir comment des entreprises ont économisé du temps et de l’argent. Découvrez comment des entreprises ont accéléré leurs achats avec AWS Marketplace. Regardez ce webinaire à la demande pour découvrir les…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…