La start-up, qui est positionnée sur le marché concurrentiel des «pop-up stores», compte un tiers de sa clientèle venant de…
Les filiales françaises et britanniques seraient déjà bénéficiaires.
« La réalisation de ce potentiel nécessitera défis réglementaires et concurrentiels importants à surmonter » selon le cabinet.
L'une des causes principales est le déclin de l'iPad dont les ventes devraient s'affaisser de 12,7% cette année.
Bouygues Telecom l'accuse de "pratiques commerciales trompeuses".
Les fonds d'investissement Gimv et CM-CIC Capital Privé investissent dans ce site de mode enfantine.
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Le compte à rebours est lancé : le Black Friday approche, et la concurrence sera plus féroce que jamais. Aujourd’hui, les marques qui performent ne misent plus seulement sur les remises, mais sur l’expérience, la…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…