Hachette restera libre de fixer les prix de ses livres mais bénéficiera de conditions avantageuses s'il les baisse.
La boutique américaine VIDA lève 1,3 millions de dollars.
Le réseau co-fondé par Julien Barbier fête ses deux ans. Interview depuis San Francisco.
La start-up veut renforcer ses équipes et attaquer le marché américain dès 2015.
Shanghai, Tokyo et Beijing devraient occuper le trio de tête selon une étude KPMG réalisée auprès de décideurs.
Selon l'IFPI, la Chine n'est que le 21e marché mondial pour la musique, mais représente un potentiel énorme.
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Le compte à rebours est lancé : le Black Friday approche, et la concurrence sera plus féroce que jamais. Aujourd’hui, les marques qui performent ne misent plus seulement sur les remises, mais sur l’expérience, la…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…