Ce rachat permet de compléter son offre à destination des éditeurs et des développeurs.
Lancée en 2011, la start-up revendique 8 000 utilisateurs pour un catalogue de 240 maisons de luxe.
L'affichage représente le 8e poste de dépenses des annonceurs, à 1,3 milliard d'euros en 2013.
Sa solution convertie le contenu de vidéos en données analysées en temps réel.
Le nouveau Ministre de l'Economie, de l'Industrie et du Numérique est venu en visite discrète à l'école 42 vendredi dernier...
La Lady Pitch Night est un événement organisé par Girls in Tech, un mouvement mondial lancé à San Francisco en…
Une Plateforme de Dématérialisation Partenaire (PDP) est un acteur privé immatriculé par l’administration fiscale pour gérer l’émission, la réception et…
Lorsqu’un salarié saisit des données personnelles dans un outil d’IA tiers comme ChatGPT, la responsabilité revient à l’entreprise, en tant…
Lorsqu’un assistant virtuel rejoint une réunion et enregistre la conversation sans informer les participants, la responsabilité incombe d’abord à l’entreprise.…
Le DPO n’est pas tenu d’être omniscient, mais il doit démontrer qu’il a mis en place des mécanismes raisonnables pour…
Le groupe européen Positive vient de dévoiler Uma, un compagnon d’intelligence artificielle pensé pour simplifier et réinventer l’expérience du marketing automation. Cette annonce s’accompagne du lancement imminent d’une nouvelle plateforme User.com, marquant un virage stratégique fort…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…