C'est un beau coup de boost pour la start-up spécialiste du covoiturage longue distance, fondée en 2006. Entretien exclusif avec…
Les infos essentielles de la semaine dans le secteur de la publicité en ligne.
Pour se rémunérer, l'application projette de sortir une version « freemium ».
L'entreprise prévoit de tripler la taille de son pôle conseil et de s'implanter au Bénélux, en Allemagne et en Suisse.
La société espère se lancer sur 22 marchés d'ici à deux ans.
La start-up utilise un système de "gamification" pour augmenter la fidélité des utilisateurs.
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Le compte à rebours est lancé : le Black Friday approche, et la concurrence sera plus féroce que jamais. Aujourd’hui, les marques qui performent ne misent plus seulement sur les remises, mais sur l’expérience, la…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…