Créer une communauté solide et la faire participer, définir un rythme de publication...
"Il faut repenser et redynamiser les lieux de formation au numérique dans une logique plus citoyenne" selon Guillaume Buffet et…
Sylvain Travers devient le nouveau directeur général délégué d'Audience Square, NetBooster lance DnA...
L'édition des Big Boss a planté son drapeau aux Canaries le week-end dernier, il a réuni 200 professionnels du e-commerce,…
Enfin une application pour éviter de crier "à taaaaable !"
La start-up fondée en 2013 vise les professionnels du bâtiment pour "réduire le coût d'acquisition clients" selon Cédirc Fray, le…
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Le compte à rebours est lancé : le Black Friday approche, et la concurrence sera plus féroce que jamais. Aujourd’hui, les marques qui performent ne misent plus seulement sur les remises, mais sur l’expérience, la…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…