La start-up lilloise My Pop Corner vient de lancer son site de réservation d'espaces commerciaux éphémères en version Beta.
Les abonnés disposent d'un suivi de ce qui se passe sur leur parcelle (réception de photos et notifications).
La société a levé plus de 50 millions de dollars depuis sa création en 2010.
Foodpanda veut desservir une cinquantaine de pays d'ici à 2015.
Damien Cudel, chef de marché chez Microsoft, explique les enjeux du Big data et du cloud pour les start-ups.
Avec son smartphone, Amazon veut maîtriser le circuit de distribution des contenus et le parcours client.
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Le compte à rebours est lancé : le Black Friday approche, et la concurrence sera plus féroce que jamais. Aujourd’hui, les marques qui performent ne misent plus seulement sur les remises, mais sur l’expérience, la…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…