La start-up parisienne veut exporter le concept sur le marché européen.
L'application de messagerie instantanée japonaise veut s'ouvrir aux autres grands marchés, en Europe et aux Etats-Unis.
La start-up développe une solution de stockage cloud où le serveur se trouve au domicile de l'utilisateur, grâce à une…
"L'ambition de Pitchy est de démocratiser la vidéo professionnelle et de permettre à de jeunes entrepreneurs d’accéder à ce support…
Fin avril, le PDG Jean-Pierre Remy confirmait qu'une vente totale du groupe était envisageable, mais que pour l'instant les discussions…
Le groupe se fixe pour objectif d'atteindre les 150 millions d'euros de chiffre d'affaires d'ici à 2016-2017
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Le compte à rebours est lancé : le Black Friday approche, et la concurrence sera plus féroce que jamais. Aujourd’hui, les marques qui performent ne misent plus seulement sur les remises, mais sur l’expérience, la…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…