Celui qui a été PDG de Microsoft pendant 14 ans réfléchit à une reconversion dans le sport Steve Ballmer, qui…
La plate-forme a lancé cette semaine les pins sponsorisés auprès d’une communauté restreinte de marques Pinterest vient de finaliser une 7ème…
La service de véhicule avec chauffeur cherche à boucler un nouveau tour de table de 1 milliard de dollars Son…
Le marché mondial du cloud s’envole dans le monde. A 58 milliards de dollars de chiffre d’affaires en 2013, celui-ci devrait dépasser les…
La ZAC Boucicaut accueille 14 jeunes pousses pour un programme basé sur le soutien de 13 grandes entreprises et partenaires.…
Les co-fondateurs de Poutsch sont partis s’installer à New-York et viennent de relancer leur concept de sondage alternatif via la…
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Le compte à rebours est lancé : le Black Friday approche, et la concurrence sera plus féroce que jamais. Aujourd’hui, les marques qui performent ne misent plus seulement sur les remises, mais sur l’expérience, la…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…