Déjà présent au coeur de la Sillicon Valley, Orange ouvre trois nouvelles déclinaisons de son réseau d’accélérateurs de startups avec…
Seuls 25% des web-acheteurs français effectuent des achats via leurs smartphones contre 43% au niveau mondial souligne l’étude Le marché…
[startupjour0] Fondée en 2010, la startup parisienne a été lauréate 2013 du Réseau Entreprendre Paris Frenchweb vous propose aujourd’hui dé découvrir SOrewards, une…
L’application de messagerie mobile WhatsApp aurait dépassé les 25 millions d’utilisateurs en Inde selon Neeraj Arora, responsable du développement des affaires…
L’usage intensif et croissant des messageries instantanées en Asie est l’un des enjeux des géants chinois, toutefois dominé par Tencent…
Il était temps que Pinterest lance sa version au Japon, suite à l’investissement réalisé par Rakuten en mai 2012. Pinterest…
En janvier 2010, Google rendait publique une cyberattaque d’ampleur, l’opération Aurora. Derrière cette attaque, des hackers chinois ciblant non seulement…
D’abord perçue comme un outil de hype limité aux marques streetwear, la culture du drop s’est imposée comme une stratégie…
Quand un produit tombe en rupture au milieu d’une opération commerciale (soldes, ventes privées, campagne événementielle) c’est toute la mécanique…
Le triptyque financier essentiel pour les startups en phase de tension Dans l’imaginaire collectif des startups, le pilotage financier reste…
Imaginez un monde où vous savez exactement qui sont vos clients, ce qu’ils veulent, et quand est le moment parfait pour qu’ils effectuent un achat, vous permettant ainsi de leur proposer des offres de vente…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…