On en sait un peu plus sur les ambitions de Twitter en vue de son IPO : La firme espère…
C’est mieux que prévu. Le chiffre d’affaires du géant informatique est établi à 18,53 milliards de dollars. Ce serait l’activité…
Une étude TNS Sofres rapporte que 56 % des Français qui prévoient de racheter un téléphone dans les six prochains mois…
Le Financial Times rapporte que le groupe Publicis vient de signer avec Google un contrat de publicité cross-média, via sa…
La croissance de l’accès à Internet en Chine s’accélère, notamment via les smartphones ou tablettes, utilisés par 460 millions de…
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
La région APAC devient le nouveau terrain de jeu des cybers criminels et prend pour cela une place centrale dans la stratégie des acteurs mondiaux de la cybersécurité. La région abrite 60% de la population…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…