Pour Eric Ries, “a startup is a human institution designed to create a new product or service under conditions of…
La gratuité des frais de ports représente un coût important pour les e-commerçants. Mais ils peuvent aussi voir cet avantage…
Chez Frenchweb, après une longue attente — visiblement partagée puisque #iOS7 faisait partie des trending topics sur Twitter ce jeudi — le…
Entretien avec l’un des co-fondateurs de Neteven, de la pluie donc du beau temps pour l’e-commerce, l’évolution du commerce B2B en…
C’est le jour J pour le fonds d’aide de Google pour la presse en ligne hexagonale. Souvenez-vous en février dernier,…
Voici le début du compte-rendu de ma quatrième visite de l’IBC d’Amsterdam où je suis passé du 13 au 15…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
La région APAC devient le nouveau terrain de jeu des cybers criminels et prend pour cela une place centrale dans la stratégie des acteurs mondiaux de la cybersécurité. La région abrite 60% de la population…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…