Vous souhaitez savoir ce que vos clients pensent de vous ? Vous voulez ajuster votre stratégie de communication et marketing…
Devenir le « champion international » des applications de taxi, c’est l’ambition d’Ityz, un nouveau service lancé à Paris en avril dernier.…
Stéphane Richard, le patron d’Orange, a annoncé que le développement de la start-up se ferait « à l’intérieur » du groupe, qui…
Les deux opérateurs ont annoncé hier être entrés en négociation exclusive pour partager leurs infrastructures sur une offre mobile. Une…
Malgré l’opposition des associations de producteurs, le Conseil d’Etat maintient l’obligation de déposer au CNC une copie sur pellicule de…
Créée par Guy-David Gharbi fin 2011, Usinedeco.com se voulait être la référence des meubles de qualité à bas prix, du…
C’est le nouveau mot-clé que vous allez retrouver un peu partout, du post LinkedIn à la description de poste dans…
Vous avez peut-être vu ce post sur LinkedIn dans lequel son auteur racontait avoir « passé quinze ans à piloter…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
C’est la rentrée, et vous n’avez pas encore de plan clair ? Bienvenue dans le quotidien de 90 % des équipes marketing en septembre. Le vrai problème, ce n’est ni le manque d’idées, ni le…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…