Selon l’étude menée par Netino-Opinion Way, un quart des internautes ont déjà commenté la page fan d’une marque sur Facebook.…
Dans le cadre du festival de photojournalisme basé à Perpignan, Doug Menuez présente « Un génie audacieux – La révolution numérique…
Xavier Dupont ne s’est pas trompé. En septembre 2012, le directeur de la commission petites annonces du GESTE — le…
On attendait un montant compris entre 150 000 et 300 000 euros. C’est finalement la somme de 230 000 euros…
La plateforme globale de billetterie en ligne Evenbrite rachète l’anglais Lanyrd et l’argentin Eventioz La start-up co-fondée par le Français Renaud Visage…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
La région APAC devient le nouveau terrain de jeu des cybers criminels et prend pour cela une place centrale dans la stratégie des acteurs mondiaux de la cybersécurité. La région abrite 60% de la population…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…