Fondée par Jean-François Chianetta, Cyril Champier et Mickael Jordan, la start-up Augment, spécialisée dans la réalité augmentée, vient de boucler une…
Hier, FrenchWeb vous présentait un état des lieux du marché des agences digitales, en difficulté en 2013. Partant de ce…
Cette start-up française est dirigée par Laetitia Gazel-Anthoine, et est spécialisée dans les technologies sans contact NFC et codes 2D.…
1,6 milliard. C’est le montant en euros (soit 2,2 milliards de dollars) des revenus générés au premier trimestre 2013 par…
Jeudi 11 avril, Paypal a annoncé sur son blog avoir fait l’acquisition de la jeune pousse Iron Peal, basée à…
Après de nombreuses rumeurs, notamment avancées par le blog AllthingsD, LinkedIn a officialisé hier l’acquisition de la start-up Pulse. L’opération…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…