Samsung annonce aujourd’hui un bénéfice d’exploitation prévisionnel de 6 milliards € au premier trimestre 2013, soit une hausse de 52,9% par rapport…
Hier Fleur Pellerin et Aurélie Filippetti ont officiellement mis en place un groupe de travail pour soutenir la création des…
Basé à Aix-en-Provence, le groupe de communication hors média HighCo met définitivement l’accent sur le numérique. Selon les informations du…
La start-up qui propose de vivre des expériences uniques avec une personnalité vient de boucler une levée de fonds de…
Lors d’une présentation sur le campus de Facebook en Californie, Mark Zuckerberg vient de révéler un virage majeur de Facebook…
Fondée en 2003 par Stanislas Drouin, la start-up Applicatour, spécialisée dans le secteur du e-tourisme, vient de boucler une levée…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…