L’étude « Marketers from Mars » menée aux Etats-Unis par Exact Target, spécialiste de l’e-mailing et du marketing relationnel cross-canal, s’intéresse aux habitudes…
AT Internet, spécialiste français de la mesure d’audience de sites Web, revient dans l’infographie suivante sur la guerre que se livrent Microsoft,…
Spartoo, le site e-marchand spécialisé dans la vente de chaussures, de sacs et d’accessoires, annonce aujourd’hui s’attaquer au marché du…
La start-up Zéro-Gâchis vient de rejoindre la saison 4 du Camping. La solution permet aux consommateurs de réaliser des économies…
Les Business Angels d’Investessor Paris viennent d’annoncer le premier closing de Sibessor 2, leur nouveau véhicule d’investissement pour un montant de…
Le site de téléchargement de musique gratuite Beezik, lancé en juin 2009, ferme ses portes. Ce dernier, difficilement exportable à l’international pour…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…