Facebook compte aujourd’hui 680 millions d’utilisateurs sur un terminal mobile. A l’occasion de la « Mobile Developer Conference » qui se tenait…
La start-up française Kairos vient de boucler un tour de table de 200 000 euros auprès de business angels parmi…
MAJ Il y aurait en ce moment des discussions entre le fabricant de PC chinois Lenovo et une partie de la…
La firme de Redmond a, par ailleurs, enregistré un bénéfice de 6 milliards de dollars au 3ème trimestre 2013. Microsoft…
Pour la sortie de mon nouveau livre, une opération de lancement inédite démarre ces jours ci. Des exemplaires du livre…
La firme de Mountain View a dégagé 14 milliards de dollars de chiffre d’affaires au cours des trois premiers mois de…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
À chaque fin d’année, la scène se répète, des campagnes digitales omniprésentes, un Black Friday hyper-concurrentiel, des tunnels d’achat saturés. Les marques e-commerce et retail se battent à coups de promotions, d’e-mails, de publicités sponsorisées……
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…