27. C’est le nombre de levées de fonds comptabilisées sur le deuxième mois de l’année 2013. En février, un peu…
Éclairage Public a publié une infographie sur le comportement des internautes vis-à-vis de la collecte de données. Cette dernière, réalisée à partir…
Orange lance pour la première fois le concours Orange NFC Awards pour développer les services NFC de demain. Il s’adresse…
LeadMedia Group fait ses premiers pas dans le RTB avec Gamned…. Frank Esser aurait touché 3,9M € d’indemnité de départ……
Le franco-brésilien LeadMedia Group, spécialiste du marketing online, vient tout juste d’annoncer l’acquisition de la société française Gamned, spécialisée dans le…
Selon une information des Echos, SFR compterait fermer 150 boutiques d’ici 2014. Ce dispositif s’inscrit dans une restructuration globale de…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…