Le français Lefebvre Software renforce sa position européenne. L’éditeur de logiciels de gestion financière vient en effet de faire l’acquisition…
La start-up Gild vient de boucler un tour de table de 8M $ auprès de Steve Anderson et de ses…
Alors que Pixmania ferme ses boutiques, le pure player Materiel.net va bientôt ouvrir un espace de 18 000m2. Il mise…
Lundi dernier, Alexandre Zapolsky, PDG de Linagora, a publié une tribune dans laquelle il interpelle le gouvernement sur l’accompagnement des PME…
Le marché du prêt-à-porter féminin semble en berne. En effet, selon les derniers chiffres publiés par la fédération du secteur,…
En 2012, 117 startups spécialisées dans la mode 2.0 ont procédé à des levées de fonds. C’est ce que révèle…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…