Le groupe AB se lance dans la bataille de la vidéo à la demande sur abonnement avec Jook Vidéo… Whale…
Après le rachat l’été dernier de Buddy Media et la signature d’accords avec Twitter pour l’accès à l’ensemble des tweets postés…
Whale Shark Media, plateforme d’offres et de coupons en ligne éditrice de RetailMeNot.com aux Etats-Unis ou Deals.com en Allemagne, annonçait…
Le groupe AB a annoncé à son tour jeudi dernier le lancement le 21 mars prochain de son service de vidéo…
L’équipementier rennais Innes, spécialisé dans le marché de l’affichage dynamique dans l’audiovisuel, vient de lever 1M d’€ auprès de Sodero Gestion…
Altaïde révèle dans sa nouvelle étude quelles seront les tendances en 2013, quels métiers vont apparaître ou s'effacer et quelle…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…