Après les « Google Glasses », la firme de Mountain View s’intéresse aux chaussures. En effet, dans le cadre du festival SXSW,…
La société Markerbot vient de dévoiler son dernier prototype. Il s’agit d’un scanner 3D, baptisé Digitizer Desktop 3D Scanner, qui doit…
L’édition 2013 du festival South by SouthWest (SXSW), à Austin au Texas, a ouvert ses portes vendredi dernier. L’événement, qui se…
L’e-santé, tendance de l’année 2013… Le rachat de la start-up chinoise Zaizher par Viadeo… La levée de fonds de FitBit… La…
Quelle est la situation des femmes dans le digital en France ? C’est la question à laquelle Frenchweb a tenté…
Mise en avant par Mediamétrie à l’occasion de la journée des droits de la femme, l’infographie ci-dessous nous livre de…
Elle ne pouvait pas être là physiquement, mais même à distance, Fidji Simo a captivé l’auditoire. Depuis son écran, la…
Pendant des années, le forfait mensuel est resté un socle indéboulonnable du SaaS. Une ligne stable dans les prévisions de…
Une nouvelle génération de protocoles émerge pour structurer leur interaction avec les contenus en ligne, et alors que les intelligences…
La majorité des stratégies de contenu B2B commencent à l’envers. Elles mobilisent des ressources pour séduire des audiences larges, peu…
Derrière ce nom discret se cache l’un des outils les plus prometteurs de la nouvelle génération d’éditeurs de code. Né à l’intersection entre IA générative et développement logiciel, Cursor s’impose peu à peu comme une…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…