SUP’Internet (IONIS Education Group) propose une formation en 3 ans aux métiers de l’internet scindée en 3 spécialisations : Bachelor…
L’Institut de l’Internet et du Multimédia, la grande école du numérique : L’IIM a été la 1ère école française spécialisée dans…
Fondé en 1985, l’Institut d’Études Supérieures des Arts (IESA) est un groupe de formation reconnu par le Ministère de la…
L’Ecole Européenne des métiers de l’Internet propose une formation inédite aux métiers du net grâce à son partenariat avec trois entreprises leaders…
Ecole d’ingénieur post-bac dans le domaine des Technologies de l’Information et de la Communication (TIC) fondée en 1936, l’Efrei est membre…
L’INSIA Paris est l’école d’ingénierie informatique en alternance ouverte aux bacheliers désirant obtenir un niveau bac+5. Sa formule mixe une formation classique…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
Avec Empower, Ringover dévoile une approche complète pour accompagner les équipes commerciales et support tout au long du cycle d’appel, préparation, assistance en temps réel et analyse post-appel. Cette nouvelle suite, articulée autour des modules…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…