L’allocution de François Hollande en Auvergne… Les résultats de France Télécom… Pinterest lève des fonds… Square lance un kit de…
Téléviseurs, ordinateurs, consoles de jeux, smartphones, tablettes… Selon les derniers chiffres publiés par Médiamétrie, au 4ème trimestre 2012, on dénombre…
A 28 ans, Bruno Lévêque est le co-fondateur de la solution e-commerce aux 6 ,2 M d'euros de CA. Venu…
Le cabinet d’étude FreeWheel vient de publier une étude sur la monétisation des vidéos sur le web. Au quatrième trimestre…
La mode du daily deal dépassée ? Pas si sûr. Le principal concurrent de Groupon, LivingSocial vient de boucler une levée de…
Le spécialiste américain du paiement mobile vient de lever le voile sur une nouvelle offre. Destinée aux commerçants, il s’agit…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…