Alors que Pixmania ferme ses boutiques, le pure player Materiel.net va bientôt ouvrir un espace de 18 000m2. Il mise…
Lundi dernier, Alexandre Zapolsky, PDG de Linagora, a publié une tribune dans laquelle il interpelle le gouvernement sur l’accompagnement des PME…
Le marché du prêt-à-porter féminin semble en berne. En effet, selon les derniers chiffres publiés par la fédération du secteur,…
En 2012, 117 startups spécialisées dans la mode 2.0 ont procédé à des levées de fonds. C’est ce que révèle…
Lancée il y a un peu plus d’un an, la start-up SoJeans se présente comme un spécialiste de la vente…
Le coup d’envoi de la Fashion Week parisienne a été donné hier. Pendant une semaine complète, la capitale accueillera une…
C’est le nouveau mot-clé que vous allez retrouver un peu partout, du post LinkedIn à la description de poste dans…
Vous avez peut-être vu ce post sur LinkedIn dans lequel son auteur racontait avoir « passé quinze ans à piloter…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Un écran publicitaire bien placé attire immédiatement le regard grâce à son contenu dynamique et à sa luminosité. Ce support technologique moderne combine communication commerciale et innovation pour renforcer la visibilité d’une enseigne. De la vitrine animée…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…