Selon une information des Echos, le directeur exécutif de France Télécom, Xavier Couture, et le spécialiste de la marque Jean-Louis…
Selon une information du Monde.fr, Ben Verwaayen, Directeur Général d’Alcatel Lucent devrait annoncer son départ lors de l’Assemblée Générale des…
Yelp a publié hier ses résultats du quatrième trimestre 2012. Il dévoile ainsi un chiffre d’affaires de 41,2M$ net, en…
Yahoo! a annoncé, dans un post de blog, avoir signé un accord publicitaire avec Google. Il explique : « Nous avons…
Apple a annoncé hier, dans un communiqué, que son service iTunes avait dépassé les 25 milliards de morceaux vendus. Eddy…
Le moteur français de recherche de shopping Twenga, en difficultés, a été placé le 14 janvier dernier en procédure de…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…