L’e-restaurateur Alloresto.fr vient de lancer une nouvelle campagne de communication autour de son concept #Pascesoir. Créé en 1998 par…
Co-fondée en 2010 par Bastien Cazenave et Corentin Raux, Pretty Simple s’est spécialisée dans le social gaming sur Facebook. Après…
Deezer a annoncé, dans un communiqué, le déploiement de son service dans 22 nouveaux pays. Parmi eux, le Brésil, la…
Au sommaire : le 5ème Seedcamp, un rendez-vous international des startups et des investisseurs, la tendance du "remote working", et…
Le web affiche des résultats publicitaires moins bons que prévus en 2012…Le marché des tablettes en grande forme…Les sites de…
Le Pôle Publicité de Kantar Media Ad intelligence a récemment publié les chiffres du marché de la publicité en 2012.…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…