Comscore vient de publier les résultats d’une enquête sur la fréquentation des sites de rencontre en ligne. Celle-ci revient ainsi…
Le marché des tablettes a atteint le record de 52,5M d’unités écoulées au quatrième trimestre 2012. C’est en tout cas…
Co-fondée en avril 2011 par Julien Verdier et Yohan Elmaalem, la start-up Adyoulike est connue pour avoir lancé la première…
On la surnomme « Bree Vamp de Kamp ». Fondatrice de l’agence digitale niçoise Bleekin, Sophie Gironi vient de rejoindre le groupe Digidust en tant que Directrice…
Columnfive a récemment publié une infographie dévoilant les principaux chiffres du site Slideshare, soulignant son intérêt dans le cadre d’une stratégie…
Facebook lève le voile sur ses résultats financiers…. Nouveau départ pour Blackberry…. Etsy en pleine expansion…. EDF victime de phishing….…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…