Passionné de nautisme et de plongée, Jean-Philippe Baert, 48 ans, a récemment été nommé Directeur Général de la filiale française d’ExactTarget,…
Nouvel épisode dans la guerre que mène le fisc français à l’encontre des géants du web. Selon une information de…
Lundi 10 décembre à Science Po, s’est tenue une conférence de haut niveau sur les nouvelles pratiques du journalisme. On…
Instagram, sans doute piloté par Facebook, refuse à Twitter l’utilisation de ses photos, peu de temps après que Twitter ait…
Le groupe média CCM-Benchmark a publié une infographie sur l’évolution de la présence en ligne des femmes françaises. Cette dernière…
Créé en juillet 2011 par quatre experts de la relation client et d’Internet, Greenbureau permet aux particuliers de centraliser leurs…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…