La marketplace 1001pharmacies vient de boucler une première levée de fonds auprès d’une dizaine de Business Angels, dont : Olivier…
Réalisée par Wishpond, cette infographie détaille les principaux engagements et comportements qu’ont les utilisateurs de Pinterest. Le tableau de liège 2.0,…
Le fonds XAnge Private Equity, filiale de La Banque Postale, vient d’annoncer le premier closing de XPansion 2, son nouveau fonds…
La Suisse, ce n’est pas qu’un bon bol d’air en cette saison, c’est aussi LIFT à Genève et 3 jours…
Le patron de Google prêt à vendre 2,5 milliards de dollars d’actions…. Snapchat finalise un 1er tour de table….L’Apple Watch…
Camping car Park, spécialiste des aires dédiées aux camping-caristes, vient de boucler une levée de fonds de 1,5M€ auprès de…
 
	Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
 
	Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
 
	Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
 
	Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
 
		Avec Empower, Ringover dévoile une approche complète pour accompagner les équipes commerciales et support tout au long du cycle d’appel, préparation, assistance en temps réel et analyse post-appel. Cette nouvelle suite, articulée autour des modules…
 
		
	 
		
	 
		
	 
		
	 
	La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
 
	Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
 
	En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
 
	On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…