15%. C’est le nombre de téléphones vendus en France en 2012 sans subvention des opérateurs, selon le dernier rapport publié par…
Sur le marché des smartphones, la Chine vient de supplanter les Etats-Unis. C’est en tout cas ce qu’indique une nouvelle…
La couverture intégrale de la France en très haut débit d’ici à dix ans était un engagement du Président de la…
Selon les derniers chiffres publiés par Ericsson, relayés par GigaOM, le trafic de la data mobile, sans prendre en compte…
Fondé en 2011 par Grégoire Prouvost et Cédric Bourlet, deux entrepreneurs français basés à Shanghai, le site Cheers In s’est…
Selon le dernier baromètre de la TV en ligne, tout juste publié par le cabinet NPA, près de 3 milliards de programmes…
Depuis le printemps 2025, une campagne d’attaques informatiques frappe les hôtels du monde entier avec une efficacité qui a trompé…
Loin d’être obsolète, le SEO entame une mutation profonde. Face à l’essor des moteurs conversationnels et des intelligences génératives, les…
Huit ans après l’entrée en vigueur du RGPD, la conformité n’est plus un simple impératif juridique mais est devenu un…
Dans le M&A, tant que rien n’est signé, tout le monde reste libre. Libre de s’engager, libre de reculer, libre…
Face à des paniers plus élevés et des parcours d’achat exigeants, le paiement en plusieurs fois s’impose comme un outil stratégique pour fluidifier l’expérience et renforcer la relation client. Tour d’horizon de ce mode de…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…