L’application Snapchat a récemment finalisé un premier tour de table de 13,5M $, auprès notamment de Benchmark Capital. Cette augmentation de…
Créer un écosystème dans la capitale capable de rayonner à l'échelle mondiale, c'est l'ambition que se donne la Ministre de…
Le thème du prochain LeWeb London… Les clés d’un pitch réussi… Le SuperBowl sur Twitter… Hailo fait de la concurrence…
Jusque-là bien souvent réservée aux professionnels, l’imprimante 3D s’ouvre un peu plus au grand public avec « Cube ». Commercialisée depuis quelques jours…
Selon l’agence Bloomberg, Google serait actuellement en négociation pour investir 50M $ dans la plateforme de vidéos musicales Vevo. Une information déjà…
Condé Nast a fait appel à l’agence DAN Paris pour mettre en place un plan de communication autour de la…
 
	Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
 
	Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
 
	Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
 
	Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
 
		La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
 
		
	 
		
	 
		
	 
		
	 
	La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
 
	Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
 
	En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
 
	On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…