PriceMinister dégaine une nouvelle application iPhone…. Lemon Way transforme votre smartphone en porte-monnaie…. [Wishlist] Condé Nast lance 4 applications avec…
Living Social sur le point de licencier 9% de ses effectifs ?…. Google confirme l’acquisition d’Incentive Targeting…. L’intervention d’Andrew Mason…
Mailjet est spécialisée dans la délivrabilité et la performance de l'emailing d'entreprise. Lancée en 2011, la start-up compte déjà 10…
La start-up grenobloise Clapfeeder lance aujourd'hui un service de VOD qui se veut d'un nouveau type : l'activité sociale, c'est…
Au sommaire : les chinois débarquent ! Le train à grande vitesse Tel Aviv - Eilat, le jumelage Haifa-Shanghai et…
Modizy, lancé en juin dernier par trois jeunes entrepreneurs, annonce une première levée de fonds de 210 000 euros auprès…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…