Columnfive a récemment publié une infographie dévoilant les principaux chiffres du site Slideshare, soulignant son intérêt dans le cadre d’une stratégie…
Facebook lève le voile sur ses résultats financiers…. Nouveau départ pour Blackberry…. Etsy en pleine expansion…. EDF victime de phishing….…
Nouveaux produits, nouvelle identité… RIM annonce des « changements collossaux » pour sa marque. En effet, le fabriquant canadien, qui espère se…
Dropbox a dévoilé hier une mise à jour majeure de son service de partage de fichiers. Réservée à l’usage web,…
Selon une information du Parisien, EDF serait la cible d’une attaque de phishing géante, qui toucherait bon nombre de ses clients.…
Le président de l’Arcep, Jean-Ludovic Silicani, a nommé Benoit Loutrel, Directeur Général de l’Autorité. Il remplacera ainsi Philippe Distler, nommé…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…