Au sommaire : l'Internet des objets, la fin de Color, Visual Revenue - la start-up de la semaine, Myspace vers…
Amazon : un nouvel entrepôt en France et près de 1 000 recrutements prévus en 2013…. [Jolla] Des ex-Nokia lancent…
Specific Media distribue la publicité à l’ensemble des devices d’un foyer avec « Householding« …Envie de Fraises lance Scarlett.fr et annonce la naissance de…
[Commerce et Internet] Armel Benarab décrypte la réglementation des achats online…. [Webmarketing] Guillaume Eouzan présente sa boîte à outils 2.0….…
Seulement 38% des entreprises ont une stratégie de content marketing. C’est en tout cas ce que révèle une infographie de…
La société allemande 21Diamonds, éditrice d’un site de bijouterie en ligne éponyme, vient d’annoncer avoir bouclé un nouveau tour de…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…