Orange a récemment annoncé un nouveau partenariat avec Facebook. En effet, depuis le 31 octobre dernier, les clients de l’opérateur…
[France] Le m-commerce pourrait peser près de 5 milliards d’euros en 2015…. Ooyala dresse un état des lieux de la consommation…
Youboox, plateforme communautaire de lecture numérique, a réalisé une étude statistique de l’iBookStore français à partir des données recueillies par…
Alven Capital et plusieurs business angels entrent au capital de cette start-up dimensionnée à l'international. Entretien avec le co-fondateur, Benoît…
Startinvest fait l’acquisition de CB News…. La start-up Tactilize lève 1 million de dollars…. [Cloud computing] Cisco compte racheter Meraki…
Beyond Croissant et YummyGuest connectent leurs communautés autour de la table…. L’usine à lunettes, elle aussi, veut casser le prix…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…