Créé en 2005, Digiteka propose gratuitement aux éditeurs un catalogue de 500 000 vidéos premium. Entretien exclusif avec son fondateur,…
StickyAdsTV lance le premier AdExchange Vidéo Premium Privé. Une place de marché qui démarre avec 35 sites et un inventaire…
La société tchèque SocialBakers, spécialisée dans l’analyse des métrics sur les médias sociaux, vient de boucler un nouveau tour de…
Selon Reed Hastings, CEO de Netflix, son concurrent Amazon perdrait entre 500M et 1 milliard $ par an dans l’acquisition de…
Women Tomorrow, l’incubateur en ligne dédié aux femmes… Bookmylimo, marketplace de location de voitures avec chauffeur… Criticats, le Twitter des sorties…Découvrez trois…
Orange a récemment annoncé un nouveau partenariat avec Facebook. En effet, depuis le 31 octobre dernier, les clients de l’opérateur…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…