Maximiles, créé en 1999, est incontournable dans un secteur de la fidélisation en pleine explosion. Expedia.fr adopte aujourd'hui son programme.…
Au sommaire de cette huitième édition : la victoire d'Obama, celle des réseaux sociaux sur le vieux web ?, la…
Spotify sur le point de lever, de nouveau, 100M de dollars ?…. Devialet lève 15M d’euros auprès de majors du…
Découverte de Netatmo, votre station météo personnelle, et retour sur les trois news high tech qui ont marqué la semaine:…
Le coup d’envoi de la 4ème édition du Vendée Globe sera normalement donné demain à 13h02 précisément. Au total, 20…
Investir en Direct, communauté d’entrepreneurs qui accompagne financièrement et opérationnellement des projets en développement, organise des voyages d’etude destinés à des…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…