Plus que quelques jours avant le SuperBowl et les annonceurs s’affairent. Première grande marque à dévoiler son dispositif : Coca-Cola.…
La 7ème édition du French Tech Tour, organisée Ubifrance à San Francisco, se déroulera du 1 au 7 juin 2013…
Fibres optiques, armoires à glace, serveurs, baies, cold corridors, modules…. Oui oui, nous sommes bien dans un datacenter. Vendredi dernier,…
Le salon se tient les 29 et 30 janvier prochains à Paris, et oriente cette année sa thématique sur le…
Google franchit les 50 milliards de dollars de CA en 2012…. Yahoo! s’offre la start-up Snip.it…. Etsy met la main…
[E-commerce] Pure players vs acteurs traditionnels : le match !… Les petites annonces sur mobile ont le vent en poupe……
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…