Gilles Sengès s'est attaché à raconter le parcours professionnel d'un simple bachelier devenu la grande figure de la high-tech française.…
Ils ont moins de 20 ans et ont déjà à leur actif un ou plusieurs sites web. Social media, marketing…
La chaîne ARTE lance Intime Conviction, une enquête policière transmedia qui se conclue par la mise en examen du principal…
[Impôt] Facebook épinglé au Royaume-Uni…. [Lovefilm] Le service de VOD d’Amazon pourrait débarquer en France en mars 2013…. [BreadCrumb] Groupon…
Selon une information d’Electron Libre, le site Radioblog vient de perdre son procès contre les ayants droit.En effet, la SPPF…
Découvrez quelle grande marque se cache derriere les produits avec MesGoûts…Rassemblez toutes vos photos en une seule grâce à Print…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…