Nouveau programme de Microsoft, YouthSpark soutient Web@cademie en France. Entretien avec Constance Parodi, Microsoft France et François Benthanane, Zup de…
Facebook : les offres commerciales des marques désormais payantes…. Publicis rachète l’agence digitale LBi pour 416 millions d’euros …. Neutralité…
2012 a été une année noire pour la sécurité des informations utilisateurs en ligne. Twitter, LinkedIn, Google, Sony, Hotmail, Apple…Tous ont…
Directement inspirée par le Social Good Summit américain, organisé chaque année par l’ONU et Mashable, la Social Good Week, qui…
Au sommaire de la chronique new-yorkaise d'Ilan Abehassera : Seesmic, le rachat de JolieBox par Birchbox, la conférence Dreamforce, Jony…
Selon une information d’Electron Libre, le milliardaire russe Len Blavatnik, propriétaire de Warner Music, serait entré au capital de Deezer…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…